Champion d'automne !!!

9 décembre 2014 - 10:05

Dimanche, après sa victoire sur Neuville 4-2, l'équipe première se retrouve en tête de son championnat, profitant de la défaite de Longueville à Janval sur le score de 1-0. Les Falaises sont donc champions d'automne puisque la phase aller du championnat est terminée.

La réserve s'est inclinée 3-1 sur le terrain de Saint Pierre en Port. L'équipe aura à coeur de se racheter dès ce week-end en coupe Quesney face à Mesnières B.

Les matins se sont inclinés 1-0 à Anneville, et les vétérans l'ont emportés 3-1 face à Saint Ouen du Breuil.

Dans la journée de samedi, les poussins se sont inclinés à Offranville, leader de la poule, sur le score de 6-1 tandis qu'en pré-poussins, les petits falaisiens se sont inclinés 5-0 face au FC Offranville.