La qualification pour la réserve !!!!

1 mars 2015 - 23:36

Pour ce second tour de Coupe Quesney, l'équipe réserve se déplaçait à Héricourt en Caux, co-leader du Groupe C de 2ème division.

Ce match démarrait bien puisque les falaisiens obtenaient un pénalty en début de rencontre, pénalty transformé par Kévin (1-0). L'équipe a ensuite affiché une belle solidarité et a su se montrer solide, en n'encaissant pas de but. Et en fin de rencontre, Stan était à la conclusion d'un contre bien mené (2-0). Le score ne changera pas, l'aventure continue !!!!!!!!!

FORZA FALAISES

Une minute de silence a été observé avant cette rencontre en la mémoire de Maxence Besnard, joueur U15 du FC Dieppe parti trop tôt ..