Les matchs du week-end

6 mars 2015 - 10:58

Dimanche matin :

L'équipe matin reçoit Belmesnil à 10h avec l'intention de prendre les 4 points, dans un match important pour le maintien.

Pendant ce temps, les vétérans iront à Ouville l'Abbaye pour un match qui s'annonce serré entre deux équipes qui sont aux coudes à coudes dans ce championnat.

Dimanche après-midi :

La réserve accueille l'Entente Vienne & Sâane. L'équipe aura à cœur de continuer sur sa lancée suite à sa victoire en Coupe Quesney. Pour cela, il faudra sortir un gros match face au leader.

L'équipe fanion se déplacera à Aumale, 6ème au classement, avec l'envie de conserver sa place de leader.

BON MATCH A TOUS ET ... FORZA FALAISES !

A noter que le District de Football des Vallées demande à tous ses Clubs de bien vouloir observer une minute de silence avant le déroulement de toutes les rencontres (Seniors et Jeunes) de ce week-end, en la mémoire de Maxence Besnard, joueur U15 du FC Dieppe décédé le 27 février à l'âge de 15 ans, des suites d'un AVC survenu alors qu'il jouait une rencontre avec son équipe.