Entente des Falaises : site officiel du club de foot de VARENGEVILLE SUR MER - footeo

Les résultats du week-end

9 mars 2015 - 20:55

La première se déplaçait à Aumale, solide équipe, 6ème du championnat au coup d'envoi. Les joueurs ont fait le travail en menant 2-0 à la pause. En seconde mi-temps, Aumale obtenait un pénalty, et revenait dans la partie. L'équipe a su être solide défensivement jusqu'au bout et s'impose 2-1, conservant ainsi sa place de leader en 1ère division.

La réserve quant à elle accueillait le leader, l'Entente Vienne et Sâane. Rapidement réduit à 10, les Falaisiens ne se dispersaient pas pour autant et croyaient ouvrir le score mais le but était refusé pour hors jeu. 0-0 à la pause. Aux retours des vestiaires, l'intensité montait d'un cran, et l'Entente Vienne et Sâane ouvrait le score sur un contre. Les Falaisiens ne se découragent pas et vont être récompensés. Sur une frappe lointaine déviée par un défenseur, le gardien adverse se fait surprendre et le ballon termine sa course au fond des filets. Score final 1-1.   

Les matins recevaient Belmesnil. Dans ce match serré, les équipes n'arrivaient à se départager, et le match se terminait sur un score nul de 1-1.

Les vétérans se déplaçaient à Ouville l'Abbaye. Au terme d'un match compliqué, ils s'inclinent finalement 5-0.

Commentaires

TOURNOI DE SIXTE

FACEBOOK DU CLUB : REJOIGNEZ NOUS !