Entente des Falaises : site officiel du club de foot de VARENGEVILLE SUR MER - footeo

15 mars 2015 à 20:35

Les résultats du week-end

Samedi, les débutants participaient au plateau organisé par le FC Dieppe. Ils ont fait bonne impression durant ce plateau, et terminent 8ème.

Dimanche, les matins sont allés chercher le nul chez le leader Bracquemont Copains (1-1). Un bon résultat pour notre équipe. Les vétérans se sont repris de leur défaite de la semaine dernière, en l'emportant 4-2 face à Tourville/Arques.

La réserve a partagé les points à Saint Martin aux Buneaux (1-1). Ils ramènent un bon nul à l'extérieur.

L'équipe fanion recevait Bacqueville pour un match au sommet de ce championnat. Dans un match engagé, hâché, aucune des deux équipes ne parvenaient à marquer et le match se terminait sur un score nul et vierge de 0-0.