Les matchs du week-end

16 avril 2015 - 11:29

Samedi 18 avril 2015 :

Les pré-poussins iront à Saint Valéry en Caux tandis que les poussins accueilleront Longueville-sur-Scie.

Dimanche 19 avril 2015 :

Les vétérans reprennent le championnat avec la réception de Veauville. Pendant ce temps, les matins iront à Saint Nicolas d'Aliermont.

La réserve se déplace à Doudeville, actuel 3ème du championnat. Un match compliqué en vu mais il faudra continuer sur la lancé de la victoire acquise la semaine dernière (7-2 face à Angiens).

La première reçoit la réserve de la JS Saint Nicolas d'Aliermont. Un match toujours compliqué face à une réserve aliermontaise qui aura à coeur de faire chuter le leader. Les falaisiens devront tout faire pour gagner et ainsi conserver la tête du championnat.

Bon match à tous et FORZA FALAISES !!!