Les résultats du week-end

12 mai 2015 - 23:52

La première a partagé les points face à une équipe Tourvillaise qui joue sa peau dans cette fin de championnat (2-2). L'équipe conserve la tête du championnat, ainsi que ses deux points d'avance puisque pendant ce temps Mesnières et Neuville se sont neutralisés (1-1). Le déplacement à Neuville dimanche ainsi que la réception de Mesnières pour la dernière journée apparaissent comme deux finales pour la montée en PH !

La réserve a assuré son maintien après sa large victoire à Tourville B dimanche (7-1). L'objectif fixé en début de saison étant atteint, l'équipe aura à cœur de bien finir son championnat en s'imposant lors des deux dernières journées.

Les matins ont également pris 4 points dimanche après leur victoire 6-0 à Longueville/Scie.

Enfin, les vétérans se sont inclinés 3-1à domicile face à Cany.