Les matchs du week-end

15 mai 2015 - 14:36

L'équipe première se déplace dimanche à Neuville pour sa première "finale" de cette fin de championnat. Une victoire semble impérative pour se rapprocher toujours un peu plus de la PH ! L'équipe aura à coeur de montrer un autre visage après son match nul de la semaine dernière face à Tourville (2-2). L'équipe compte également sur la venue de ses nombreux supporters pour les encourager durant ce match.

Les matins reçoivent Anneville B avec l'ambition de prendre les 4 points, tandis que les vétérans voudront mettre fin à une série de 5 défaites consécutives avec le déplacement à Saint Ouen du Breuil.

Dans la journée de samedi, les pré-poussins reçoivent le FC Offranville pendant que les poussins iront à Tôtes.

Bon match à tous et FORZA FALAISES !!!