Tous au stade dimanche pour supporter les Violets !!!

21 mai 2015 - 11:55

Ca y est nous y voilà !!! Après un peu plus de 9 mois d'efforts, nous y sommes, l'équipe première reçoit son dauphin L'AS Mesnières pour ce qui va être la finale du championnat de 1ère division de district !

Ultra motivés après la victoire 4-1 à Neuville, les joueurs auront à coeur de remporter cette finale (même si un match nul suffit) afin de pouvoir accéder à la Promotion d'Honneur.

Face à eux se dresse une solide équipe de Mesnières, qui est revenue comme un boulet de canon dans cette deuxième partie de championnat et qui pointe à 2 points des Falaisiens.

Venez nombreux dimanche !!!

Sachez que tout le club sera derrière vous pour un des matchs les plus importants depuis la création du club !!!

FORZA FALAISES !