Entente des Falaises : site officiel du club de foot de VARENGEVILLE SUR MER - footeo

25 mai 2015 à 17:41

M E R C I !!!

Un grand merci pour cette saison qui vient de s'achever. Le titre n'était pas loin et nous pouvons être fiers de nos classements. Pour un promu, n'oublions pas qu'au début de la saison, l'objectif était le maintien de la réserve, c'est chose faite malgré ceux qui pensaient qu'on allait souffrir et descendre et pour la 1ère de viser une montée en ligue dans les 3 ans. Alors certes, la déception de perdre le titre sur la dernière journée peut faire souffrir mais cette saison doit nous faire grandir.

Aujourd'hui, le club doit prendre un nouveau virage et c'est TOUS ensemble que nous devons le réaliser.

Soyez fiers de votre saison, n'écoutez pas ce qui se dit, les jaloux ont toujours la parole facile.

Alors, MERCI aux coachs, aux fidèles dirigeants, supporters et à vous les joueurs !!!!!!!!!! et n'oubliez pas !!

FORZA  FALAISES !!!!!!!!!!!!!!!!

Christophe HEBERT