Les loulous au Stade de France !!!

8 juin 2015 - 11:14

Pour cette fin de saison, les enfants de l'école de football ont été récompensés de leurs efforts puisqu'ils ont pu assister au match France-Belgique au Stade de France !!!

Même si l'Equipe de France s'est inclinée (4-3), ce fut une belle expérience pour nos loulous qui ont pu profiter de l'ambiance du Stade de France, et aussi rencontrer les supporters Belges !!!

Cette sortie n'aurait pu se faire sans la générosité des sponsors : l'agence MMA de Dieppe, le garage Poinçon de Varengeville, la charcuterie du Dun de Fontaine le Dun pour les repas et Maison Boivin pour le goûter de nos loulous. Un grand merci à eux !

La Kermesse organisée début Mai a également permis de financer cette sortie ! Un grand merci aux organisateurs de la kermesse, ainsi qu'à toutes les personnes présentes ce jour. Un merci aussi aux commerçants d'Hautot, Varengeville et Sainte Marguerite pour les lots de la kermesse.