Mercato Saison 2015/2016

6 juillet 2015 - 23:18

Le mercato des Falaises est lancé !!!

Du côté des arrivées, le club enregistre la signature de Jonathan Mortoire (US Quevilly) qui viendra apporter toute son expérience au sein du collectif. De plus, les joueurs suivants ont donné leur accord pour rejoindre le club la saison prochaine : Samad Debiane (FC Dieppe), Morgan Mortoire (FC Dieppe), Hassan Dia (FC Dieppe), Johann Caron (JS Saint Nicolas), Gauthier Gamelin (JS Saint Nicolas), Quentin Legrout (libre), Christopher Lardans (libre), Thomas Bourdin (libre). Bienvenue à eux !!!

Les départs : Guillaume Pannier (FC Petit Caux), Jérôme Villeminot (arrêt), Jeff Bouere (arrêt), Mathieu Votte (Bracquemont Copains), Kévin Saintemarie (Belleville). Merci à vous d'avoir porté fièrement nos couleurs et bonne chance pour la suite !