Les groupes et calendriers sont connus !!!

8 août 2015 - 09:16

Le District des Vallées a publié cette semaine les groupes ainsi que les calendriers des championnats.

A la surprise générale, l'équipe première se retrouve dans le groupe B ! Un groupe où les déplacements se feront longs (pas moins de 30 minutes à chaque déplacement), avec notamment des réserves d'équipes évoluant à l'échelon supérieur comme Yvetot et Cany. Elle débutera sa saison à Motteville, avant de recevoir le promu Hericourt.

Pour l'équipe réserve, elle se retrouve à nouveau dans le groupe B. Elle débutera la saison par la réception du GASEG Saint Riquier puis se déplacera à Arques, fraîchement promu en 2eme Division.

Autre surprise, le changement de groupe de notre équipe matin, qui, à l'image de la première, va devoir se déplacer relativement loin pour ses matchs à l'extérieur ..

Les vétérans quant à eux restent dans le groupe A.