HEROIQUES !!!!!!

6 septembre 2015 - 20:54

Ils l'ont fait !!!!! Au terme d'un match riche en buts et en émotions, l'Entente des Falaises élimine l'Eu FC (DH) sur le score de 4 buts à 3 !!!!!!!!!!

Menés rapidement au score, l'équipe égalise sur un coup franc d'Alexandre Guibert. Double sanction pour Eu puisque sur l'action qui provoque le coup franc, le gardien eudois touche le ballon de la main en dehors de la surface et est exclu. Eu reprend l'avantage avant la mi-temps (2-1).

Au retour des vestiaires, l'équipe se montre plus entreprenante, et va une nouvelle fois revenir au score sur un corner direct d'Alexandre Guibert, avant de prendre l'avantage sur un but de Yohann Quibel ! Eu revient dans la partie en égalisant dans la foulée, avant que Yohann Quibel n'offre le but de la victoire ! Eu sera réduit à 9 en toute fin de rencontre suite à l'expulsion du défenseur central eudois.

L'exploit est fait ! L'équipe élimine un adversaire évoluant 3 divisions au dessus ! L'Entente des Falaises se hisse, pour la deuxième saison d'affilée, au 3ème tour de la Coupe de France !!!

Bravo à tous pour ce match historique pour le club ! L'aventure continue, FORZA FALAISES !!!!