Les loulous sur le podium !

12 septembre 2015 - 22:43

Ce samedi notre équipe pré poussins (U9) était engagé à Bacqueville pour un tournoi.

Le matin les loulous étaient dans un groupe composé de Bacqueville, Offranville, Barentin et Tôtes.

Ils entamaient la journée avec une victoire 4-0 contre Bacqueville, avant de faire 0-0 contre Barentin et d'enchaîner 2 victoires (2-0) contre Bacqueville et Offranville.

L'équipe était donc qualifiée pour les demi-finales où ils étaient opposés à Incheville. Ils s'inclinent 2-0, mais trouvent les ressources pour s'imposer dans le match pour la 3eme place face à Barentin (2-0).

L'équipe se hisse donc sur la 3eme marche du podium pour son premier rendez-vous de la saison !! Une belle performance donc pour nos loulous !!! Félicitations à tous ! Le travail paie !