Tirage 4ème tour Coupe de France

19 septembre 2015 - 20:01

Aujourd'hui avait lieu, au Stade Océane du Havre et en marge du match France/Brésil Féminines, le tirage du 4ème Tour de la Coupe de France. Ce 4ème Tour marque l'entrée en lice des équipes de CFA de la région à savoir le FC Dieppe et l'US Quevilly Rouen Métropole

Pour cette première à ce niveau de la compétition, l'Entente des Falaises se retrouvait dans le chapeau 3 composé du FC Dieppe (CFA), l'ESM Gonfreville (CFA2), Gasny,Sotteville et Frileuse (DH), Saint Romain de Colbosc et St Aubin (DHR), Eppegard le Neubourg (PH) et enfin Val de Reuil (1ère div.).

L'équipe hérite finalement de Saint Romain de Colbosc, qui évolue en DHR, soit 2 échelons au dessus d'elle. Un gros match en perspective donc, et l'espoir d'un nouvel exploit. Seule la magie de la Coupe de France nous le dira.

Le match aura lieu à domicile, le 27 Septembre 2015 à 15H00.

#FORZAFALAISES