Les résultats du week-end

16 novembre 2015 - 20:30

En ce triste week-end, les matchs se sont tout de même déroulés... Une minute de silence a été observée avant chaque rencontre en mémoire des victimes.

Samedi, les benjamins se sont inclinés face aux Grandes Ventes.

Dimanche, les matins ont remporté leur premier match de la saison en s'imposant 3-2 à Limésy après avoir été mené 2-0. Une belle performance !

La réserve s'enfonce un peu plus avec une nouvelle défaite 2-1 face à Longueville, un concurrent direct au maintien... Il va falloir aller chercher des points dès ce week-end à Sassetot !

La première continue sa bonne série avec une nouvelle victoire, 4-3 à Pavilly, et reste accrochée à la deuxième place du classement, à 1 point du leader Ourville.