Bilan Mi-Saison

21 décembre 2015 - 11:59

A la mi-saison, on peut dire que les équipes de l'Entente des Falaises connaissent des fortunes diverses.

En effet, pour l'équipe fanion, on notera une assez bonne première moitié de saison, avec une 2ème place en championnat à 4 points du leader, et aussi un 4ème tour de Coupe de France historique pour le club. L'objectif PH sera toujours la ligne de conduite à tenir pour cette deuxième partie de saison.

Pour la réserve, les choses semblent plus complexes. Dernière au classement, l'équipe va devoir batailler durant la deuxième partie de saison pour arracher le maintien. L'équipe a aussi dû pallier aux différentes absences aussi bien en 1ère qu'en réserve (suspensions, blessures, absences). L'équipe n'a jamais pu aligner le même onze de départ. L'enchaînement des défaites a créé un climat assez lourd au sein de l'équipe. La première partie de saison est ce qu'elle est ... Attachons nous, tous ensemble, à faire de notre mieux et à travailler pour connaître des dimanches plus souriants. Cela passe par les présences aux entraînements. Point positif de cette première partie, la qualification en Coupe Quesney face au FC Béthune.

Même son de cloche pour les Matins qui vont devoir s'accrocher dans la deuxième partie de la saison pour se maintenir également. L'équipe a su se remobiliser en coupe avec une victoire à Longueville (4-2). Les Vétérans espéreront eux aussi inverser la tendance et remonter au classement d'ici la fin du championnat.

Chez nos équipes jeunes, la première phase fut assez compliquée, nos équipes étant dans des groupes assez relevés. La deuxième phase devrait être plus convaincante pour nos loulous, le travail fourni aux entraînements va payer !

#ForzaFalaises