Entente des Falaises : site officiel du club de foot de VARENGEVILLE SUR MER - footeo

23 mars 2015 à 20:56

Les résultats du week-end

Samedi 21 Mars :

Les pré-poussins de Virgil ont remporté une belle victoire, 4-2 face à Londinières. Les poussins s'inclinent par un but d'écart face à l'ES Arques (2-1).

Dimanche 22 Mars :

Bon résultat encore pour l'équipe matin qui va chercher le nul à Envermeu (0-0). Les vétérans s'inclinent 1-0 à Saint Riquier.

Dans l'après-midi, contre performance pour l'équipe réserve qui s'incline 1-0 à domicile face à Bacqueville B. L'équipe se rapproche de la zone rouge. Il faudra montrer un autre visage pour les prochains matchs.

L'équipe fanion se déplaçait à Janval pour un derby. Après avoir mené au score à la suite d'une belle action, ils se font rapidement rejoindre au score sur un but sur coup de pied arrêté. Score final 1-1. L'équipe est toujours leader, du fait du match nul de Longueville et de la défaite de Bacqueville. Cependant, Mesnières se rapproche au classement après sa victoire.