La victoire pour la réserve !!!!

14 mai 2015 - 21:20

La réserve s'est imposée 4-1 cet après-midi face à Saint Pierre en Port pour ce qui était son dernier match à domicile !

C'est sous une pluie battante que les Falaisiens  ouvrent la marque par Stan Corblin avant de doubler la mise par Guillaume Pannier d'une superbe frappe dans la lucarne et ce juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, l'équipe accentue son avance au tableau d'affichage avec un nouveau but de Guillaume Pannier. L'équipe de Saint-Pierre en Port profitait d'un relâchement pour réduire la marque ce qui avait le don d'agacer le staff. L'équipe repris le jeu à son compte pour conclure la rencontre avec un nouveau but de Stan Corblin.

4-1 score final

l'équipe empoche donc encore 4 points et visera une nouvelle victoire dimanche prochain à Saint Valéry pour finir ce championnat sur une bonne note ! Plus d'une personne voyait l'équipe ne pas se maintenir pour sa première année en 2ème division, c'était mal connaître la détermination des joueurs et du staff.