LES RÉSULTATS DU WEEK-END

7 décembre 2015 - 16:25

Un week-end mitigé... Si nos équipes jeunes ont obtenu de très bons résultats samedi, ce ne fut pas le cas de nos équipes séniors dimanche.

Les Poussins (U11) ont fait match nul à Bosc le Hard (3-3) pendant que les Benjamins (U13) ont battu Saint Nicolas 5-3 tout en étant mené 3-1 à la mi-temps ! Félicitations à nos loulous !!!

Dimanche, ce fut plus compliqué. Les matins se sont inclinés 4-3 face à Ste Colombe, les Vétérans se sont inclinés lourdement 4-0 à St Ouen du Breuil.

Malgré un bon match, la réserve s'incline 3-2 à Saint Valéry en Caux, un des favoris à la montée dans ce groupe de 2ème division.

La première a chuté à domicile 2-1 face à la réserve du Cany FC. L'équipe devra réagir le 20 décembre et la réception de la réserve Yvetotaise.